Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
songe d'une nuit etoilée
30 janvier 2007

AMOUR ETERNEL

mort10

Dans notre existence, comme sur la palette du peintre,

il n'y a qu'une seule couleur qui soit capable

de traduire la signification de la vie et de l'art.

C'est la couleur de l'amour.

Nous-mêmes serons aimées pour un temps, puis oubliées.

Mais l'amour aura eu sa part.

Il existe une terre pour les vivants

et une terre pour les morts,

et le pont qui va de l'une à l'autre,

c'est l'amour, le seul moyen de survie,

l'unique signification de la vie.

Seul l'amour est éternel,

seul l'amour ne meurt jamais.

Publicité
Commentaires
A
Merci d'être passé viens quand tu veux me donner tes coms <br /> je passerai chez toi pour continuer à te découvrir<br /> plein de bonnes choses pour toi<br /> amitié ANNIE
F
et j'aime vraiment beaucoup, surtout celui la, un sens vraiment particulier pour moi <br /> <br /> Je file j'ai encore plein de belles choses de toi a lire .<br /> <br /> Plein de belles pensées positives pour toi<br /> <br /> Manu
L
Tu écris très bien, c'est dommage que ce soit le tout début. Je te donne un site, je pense que tu apprécieras.<br /> http://lancelotheart.canalblog.com/
L
tres joli annichette
songe d'une nuit etoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité