Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
songe d'une nuit etoilée
16 février 2007

EXISTER

man1

J'aime le parfum de tes cheveux,

j'aime les effleurer de mes lèvres.

Vois,  je pose un baiser sur ce pâle visage,

je te respire comme un bouquet de violette.

Toi qui as aimé,

tu sais de quoi je parle.

Ce sentiment d'allégresse,

non pas seulement à l'égard de la personne aimée,

mais de tout le monde,

de soi-même, de la vie.

On voit soudain, un peu partout autour de soi,

de la beauté, de l'intèrêt.

On n'a plus peur d'exprimer son amour,

passionnément ou calmement,

par des mots ou en silence.

On se sent fort, généreux, vivant.

Publicité
Commentaires
A
Le rêve cette femme là, mais quelle chance a son amoureux c'est dingue ;)
A
bisous laudith comme tu le dis<br /> <br /> <br /> <br /> salut tof tu sais bien que je suis incorrigible
T
ça va bien annie? toujours dans les sentiments! et ben...
L
Ah si on pouvait exprimer son amour au grand jour !!!<br /> <br /> Bisous Annie, merci pour ton sympathique commentaire
songe d'une nuit etoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité