Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
songe d'une nuit etoilée
19 février 2007

VIVRE SANS TON AMOUR

Je t'aime, je t'aime, pour tes yeux,

tes lèvres, ta gorge, ta voix.........

Je t'aime comme ma furie, mon destin furieux,

mes ténébres sans aube,

ma lune broyée.

Pour toi l'amour c'est ça et rien d'autre !

Un peu d'écume sur l'eau courante,

voilà ce qu'un baiser ardent peut créer.

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée,

je ne sais plus si je vis, si je respire,

je sais que je t'aime.

Qu'y a-t-il donc pour moi sur terre ?

Est-ce qu'on peut vivre sans amour ?

Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite viens quand tu veux à bientôt
E
non non l'mour grandit l'amour porte l'amour <br /> nous embellit <br /> c'est très sympa tous ces mots à bentot
A
Bisous les filles
L
On ne peut pas vivre sans amour...<br /> <br /> J'espère que celui pour qui tu écris cela, comprendra un jour qu'elle femme tu es et combien il a de la chance de t'avoir rencontrée.<br /> <br /> Bisous chère Annie.
M
que c'est beaaau!! biiises micky
songe d'une nuit etoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité