Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
songe d'une nuit etoilée
21 février 2007

RIEN QU'A TOI LOLO

Redimensionnement_de_CRW_0524

C'est toi qui me fait aimer la vie.

Tu me rends meilleur à mesure

que je te trouve meilleur toi-même.

Savoir que tu es quelque part,

près ou loin,

c'est ne plus jamais me sentir seule.

Ne marche pas devant moi,

je pourrai ne pas suivre.

Ne marche pas derrière moi,

je pourrai ne pas bien diriger.

Marche à côté de moi,

et sois seulement mon amie. 

Le plaisir d'être ensemble.

Toi et moi ne vivons pas seulement en harmonie,

mais en mélodie.

Publicité
Commentaires
M
quelle super belle fille!!! biiiises micky
L
annichette ne te couches pas trop tard hi hi hi
A
Bisous à tous et bonne nuit
A
Et il est vraiment ressemblant
A
mais regarde bien il y en a surement une surtout pour toi
songe d'une nuit etoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité