Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
songe d'une nuit etoilée
8 mai 2007

LA MORT

mort2

La  mort ne surprend pas le sage,

elle a des rigueurs à nulle autre pareille.

On a beau la prier, elle se bouche les oreilles.

Que ce mot, si court, est insondable et terrible !

Je veux que la mort me trouve nonchalante d'elle.

La mort nous égale tous ;

c'est là que nous attendons les gens heureux.

le genre de mort, pas plus que le genre de vie,

ne doivent être considérés comme punition ou récompense.

Tous les jours vont à la mort, le dernier arrivera un jour.

Mort vieux capitaine, le seul baiser aux bouches taciturnes.

Nous naissons et mourons de la même façon,

sans dents, sans cheveux et sans illusions.

Donc, il ne faut pas dire mourir mais naître.

Publicité
Commentaires
A
Mes rêves et mes espoir sont bien vivants et moi aussi tu le sais gros bisous
A
oui tu as raison mais la vie en elle même est souvent très injuste Bisous<br /> ANNIE
A
et oui toujours et toujours bisous<br /> ANNIE
L
.. tu dois attendre encore... la vie est trop belle même si elle n'est pas toujours comme on l'aimerait.<br /> <br /> Bisous ma copine, que tes rêves soient vivants.
S
je ne sais anichette, si nous mourrons tous de la même façon, le résultat étant le même.<br /> <br /> mais il est des façons de mourir aussi injuste qu'il est des façons de vivre...<br /> <br /> Bisous a toi
songe d'une nuit etoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité