Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
songe d'une nuit etoilée
24 janvier 2007

UN BAISER

lov3

Un baiser ? Mais à tout prendre, qu'est-ce ?

Un serment fait d'un peu plus près, une promesse.

C'est un secret qui prend la bouche pour l'oreille.

Une rose trémière au jardin des caresses.

Son bruit est bien plus léger que celui du canon.

Baiser qui meurt, baiser qui mord.

Lèvres, lit de l'amour profond comme la mort.

Baiser d'amour, où va des sens chaque fibre aboutir ;

Je pense au premier baiser que je t'ai donné.

Mon coeur s'est serré à ton approche !

T'embrasser à mon envie !

Les accueillir avec tout mon coeur.

Et finir mes jours sous tes baisers !

Que la mort ne nous ait qu'ivres-morts de nous-mêmes !

Publicité
Commentaires
A
Cyrano... oui, je connais ces mots par coeur pour les avoir joués...<br /> Que de bien jolis textes sur ton blog, sur le blog d'une femme qui respire l'amour.<br /> J'aime ton style, les mots coulent et chantent: merci pour cet enchantement...
L
ben alors ya'pu'rien'ichi'quo'qu'cha've'dire!!!<br /> allé armute!! au boulot...petite phrase imagée du pas de calais..mdr
A
Merci à toi neurhone mais le tien est très agréable également
N
Jolie description du baiser et quel beau programme pour l'avenir ...<br /> Très agréable ton blog.<br /> <br /> A bientôt
A
lorsque les mots ne sont plus assez fort il y a le baiser
songe d'une nuit etoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité