Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
songe d'une nuit etoilée
27 janvier 2007

Depuis que pour la première fois, tu m'as prise

fee1

Depuis que pour la première fois, tu m'as prise dans tes bras,

je sens ma poitrine s'agitée ;

mon coeur palpite à ton seul aspect ;

les mots AMOUR et VOLUPTE le font tressaillir et le troublent.

Enfin le besoin de dire "je t'aime" est devenu si pressant

que je le dis toute seule,

en marchant, à toi, aux nuages,

au vent qui les emporte avec mes paroles perdues.

Qui a dit qu'il n'existait pas, en ce bas monde,

de véritable, de fidèle, d'éternel amour ?

Qu'on coupe à ce menteur sa langue scélérate !

Savez-vous bien ce que c'est qu'aimer ?

C'est mourir en soi pour revivre en autrui.

L'amour est, par essence, un brasier spirituel.

Publicité
Commentaires
A
bisous bon dimanche à vous tous
T
Quand tu veux la bataille de neige<br /> Bon dimanche annie
N
AH l'amour ! on en dira jamais assez sur l'amour. Sourire.<br /> <br /> Bon dimanche à toi
L
olla anichette j'imagine ta piotrine qui s'agite!! mdr<br /> ben y a pas de titre?
songe d'une nuit etoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité