Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
songe d'une nuit etoilée
14 mai 2007

LE RÊVE

fee4

Le rêve est l'océan de nos nuits.

On ne rêve que lorsque l'on dort !

nous rêvons aussi éveiller.

Rêver de grandes choses,

de bonheur, de réussite,

d'amour et de tendresse ;

le rêve de l'homme est semblable aux illusions.

Nous faisons des rêves étranges et pénétrant.

Celui d'homme qui nous aime et que nous aimons.

Chaque rêve, ni tout à fait le même, ni différent.

Les rêves ne sont qu'illusoires

et la réalité plus difficile encore

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ma petite copine !! OH oui il s'y trouve est toujours près de moi Bisous
A
Bonjour, la réalité est parfois sévère je sais Bisous ANNIE
M
Superbe texte. Si seulement notre vie était aussi belle que nos rêve !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michel
L
Le rêve est un film fantastique où l'on a bien souvent le premier rôle.<br /> <br /> J'espère que dans tes rêves se trouve l'homme de tes pensées.<br /> <br /> Bisous poétesse.
songe d'une nuit etoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité