Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
songe d'une nuit etoilée
15 mai 2007

NOTRE SEDUISANTE FOLIE

Il est une chose que nous aimons

par-dessus tout : être amoureux.

Tout amour contient un abîme

qui est le plaisir.

Le plaisir que tu m'as procuré, était

un parfum pénétrant comme un aveu d'amour.

Mes chairs se sont nourris de tes caresses,

comme une abeille de fleurs.

Que mes seins t'étaient doux !

Que ton coeur m'était bon !

Ta bouche plaisante,

ma bouche te souriant,

tes bras me serrant,

mon corps s'abandonnant.

Amour, amour ,séduisante folie !.....

Publicité
Commentaires
A
heureuse femme surtout, l'amour c'est l'espace et le temps rendus sensibles au coeur. L'amour est une rêve, qu'il est extraordinaire de le vivre en toute complicité et naturellement avec l'être aimé. Instants inoubliables gravés pour toujours.<br /> Bisous
P
Annie,<br /> Que tes paroles traduises bien ma pensée.<br /> Heureux homme qui a pû partager.... cette douce folie avec toi. <br /> bisou
songe d'une nuit etoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité