Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
songe d'une nuit etoilée
21 mai 2007

LES AMANTS

Quand au lit nous serons

Entrelacés, nous ferons

Les lascifs selon notre guises

Des amants qui librement

Pratiquent folâtrement

Dans les draps quelques mignardises.

Dans ce lit vaste et dévasté

J'ouvre les yeux près de lui

Je l'effleure, je gémis

L'embrasse à mon côté.

Ce lit remplit de parfums,

D'amour et de murmure,

Pleins d'odeurs légères,

De fleurs écloses pour nous

sous des cieux plus beaux.

L'amour est un étrange maître.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, merci de ta venu et de tes coms amitié
A
Bonjour, j'essaye de voir cela le plus vite possible à bientôt bisous
M
le hasard m'a amené sur ton blog que je découvre ..<br /> <br /> Très bel hymne à l'amour ..<br /> félicitations<br /> <br /> bonne journée
M
ma très chère annichette, ce que c'est beau encore!! dis viendrais tu avec laudith!?? c'est ele avec qui tu parlais de venir n'est pas??? je serais si contente de vous voir toutes les deux!! et pour moi c'est quand tu veux car je suis presque tout le temps libre!! je vous ferais de bçons petits plats!! vivement ce grand jour!! biiiiises chère amie!!! micky
songe d'une nuit etoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité