Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
songe d'une nuit etoilée
18 mai 2007

LE PARDON

ying1

Le pardon sait-on ce que c'est ?

Pardonnons -nous pour la raison

que nous ne savons pas haïr.

Il me semble que la haine est douloureuse.

Comprenons-nous, afin de pardonner.

Dans le pardon d'une femme,

il y a de la vertu ;

mais dans celui d'un homme,

qui a t'il.

L'âme supérieure n'est pas celle qui pardonne,

c'est celle qui n'a pas besoin de pardon.

Publicité
Commentaires
A
A cache-cache, cache-coeur, je ne te cache rien ma LOLO je garde très précieux des instants magiques. Bisous
L
pardonner! quand on cache des choses!! difficile!!<br /> pas bien pas bien!! no good no good je me vengerai!
M
merci ma chère annie!! ce que tu es gentille!!j'aimerais aussi te voir!! je pense faire un jour une rencontre chez moi, mais j'habite à liège en belgique, et j'espère que tu seras libre pour venir!! ça me ferais plaisir!! je suis restée une semaine sans voir la petite!! et avant hier j'y suis allée mais je ne l'ai pas même eue sur les bras!! faut le prendre comme celà!! ton message me parle car toute ma vie j'ai tout pardonné!!vraiment tout!!j'espère que ton papa va mieux!! je sais ce que c'est de le perdre!! je t'embrasse et passes un excellent week end!!biiiiiiiiises micheline
P
Belle reflexion...à méditer.
A
Oui, c'est vrai mais en prenant du recul pourquoi ne pas pardonner!! bisous<br /> ANNIE
songe d'une nuit etoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité